Activity Preview
Partagé par
Collaborators
- Camerise FSL
Description
Ceci est le module 4 sur 4 du mini-cours Camerise : "devenir auteur.e d’une RÉL au sein de votre conseil scolaire".
L’équipe Camerise a développé un mini-cours asynchrone pour former les enseignant.es de français langue seconde au niveau élémentaire et secondaire aux principes de l’éducation ouverte et pour les outiller en vue de la création de RÉL à travers le « parcours RÉL Camerise » en 6 étapes. Le Mini-cours Camerise : devenir auteur.e d’une RÉL au sein de votre conseil scolaire est adapté de Open Education Mini-Course par Stephanie Quail, Sarah Coysh et Hillary Barlow utilisé sous licence CC BY 4.0.
Le Mini-cours Camerise : devenir auteur.e d’une RÉL au sein de votre conseil scolaire est placé sous licence CC BY NC-SA 4.0 par Mirela Cherciov, Pauline Le Bot et Muriel Péguret.
Pour compléter votre formation, nous vous recommandons de suivre le cours Créer des RÉL interactives et accessibles avec H5P pour l'enseignement des langues (FLS et ALS) par Dominique Scheffel-Dunand et Sushumna Rao pour Camerise. CC BY-SA.
Resource Information
Title
Module 4 : Adapter et créer des RÉL au sein de votre conseil scolaire : le parcours RÉL Camerise
Subject(s)
- Développement professionnel en milieu éducatif
- Développement de carrière
- Éducation ouverte
Rating
H5P Type
Course Presentation
H5P ID
150
Shared On
Last Modified
2 weeks ago
License
CC BY-NC-SA
License Attribution
CopyDerivative
"Module 4 : Adapter et créer des RÉL au sein de votre conseil scolaire : le parcours RÉL Camerise" is a derivative - visit the original source. It is adapted as "Make Over". The following changes have been applied on this derivative:
Ce module est une adaptation du Module 4: Adapting & Creating OER par Stephanie Quail, Sarah Coysh et Hilary Barlow sous licence CC BY 4.0 et du Parcours de création d’une REL en 6 étapes par Fabrique REL sous licence CC BY 4.0. Ce module Adapter et créer des RÉL au sein de votre conseil scolaire : le parcours RÉL Camerise est placé sous licence CC BY NC-SA 4.0 par Mirela Cherciov, Pauline Le Bot et Muriel Péguret.